Une conductrice est décédée lors d’une sortie de route en Outaouais

LA PÊCHE, Qc — Une femme de 36 ans est décédée samedi après avoir fait une sortie route sur le chemin Cléo-Fournier à La Pêche, en Outaouais.

Tout juste avant 15 heures, les policiers de la MRC des Collines de l’Outaouais se sont rendus sur le chemin Cléo-Fournier en raison d’un accident impliquant un seul véhicule.

À l’arrivée des agents, la femme se trouvait dans un état critique et elle a été transportée vers un centre hospitalier. Son décès a finalement été constaté à l’hôpital de Wakefield.

La route en question a été fermée à la circulation jusqu’à 22 h 40 pour permettre aux policiers d’effectuer l’enquête sur la scène de l’accident, a précisé la police.

«Les informations qui émanent de l’enquête révèlent que la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe et aurait dérapé jusqu’à l’impact latéral sévère avec un arbre mature se trouvant de l’autre côté du fossé.

«Tous les coussins gonflables se sont déployés, mais n’ont malheureusement pas été efficaces à l’impact», a annoncé en soirée la police dans un communiqué.

Les circonstances de la perte de contrôle font toujours l’objet d’une enquête.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.