Un corps a été trouvé dans un bac à ordures lundi matin, dans l’est de Montréal

MONTRÉAL — Un corps inanimé a été trouvé dans un bac à ordures, lundi matin à Montréal, dans l’arrondissement d’Hochelaga-Maisonneuve. 

Selon les premières informations transmises par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), il s’agirait d’une mort suspecte.

C’est un éboueur qui aurait fait la macabre découverte alors qu’il procédait à la collecte des ordures. Le bac où le corps a été trouvé était situé sur la rue Adam, près de l’avenue Letourneux.

Les policiers ont été appelés sur les lieux vers 8h50 et le décès de la personne trouvée a été confirmé sur place. Un périmètre de sécurité a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur cet incident.

Les autorités ont précisé en après-midi que la victime était un homme âgé d’environ 50 ans. Son identité n’avait pas encore été confirmée.

Au cours de la journée, les techniciens en identité judiciaire ont été dépêchés sur les lieux afin d’effectuer «un travail très minutieux dans la benne du camion à ordure». 

«Les enquêteurs ont pu déterminer que le corps de l’homme portait des traces de violence», a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM.     

Le dossier a été transféré à l’unité des crimes majeurs du SPVM. Il s’agit du 18e homicide survenu sur le territoire montréalais en 2022. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.