Un corps retrouvé dans les décombres d’une maison où un homme s’était barricadé

WINNIPEG — La Gendarmerie royale du Canada (GRC) au Manitoba rapporte avoir retrouvé un corps dans les décombres d’une maison incendiée au terme d’un siège déclenché par un homme barricadé.

Selon la version des événements transmise par la GRC dans un communiqué de presse, les policiers avaient été appelés à se rendre à une résidence de la municipalité rurale de Prairie Lakes, vendredi soir, pour exécuter un mandat d’arrestation.

Sur place, le suspect âgé de 38 ans les attendait de pied ferme avec une arme à feu.

D’après la version policière, l’individu aurait ouvert le feu dans la direction des gendarmes, ce qui a déclenché une fusillade. Le suspect s’est alors barricadé à l’intérieur de la maison.

Peu de temps après, les agents sur place ont commencé à voir de la fumée s’échapper de la résidence et le bâtiment s’est rapidement embrasé.

Samedi matin, en fouillant les décombres, les policiers ont retrouvé la dépouille d’une personne dont l’identité devra être confirmée par une autopsie.

L’Unité des enquêtes indépendantes du Manitoba a été informée des événements et a pris en main le dossier.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.