Un écolier de huit ans est mort après avoir été heurté par un autobus en Saskatchewan

NATION CRIE DE RED EARTH, SASKATCHEWAN — Un garçon de huit ans est mort mercredi en Saskatchewan après avoir été heurté par l’autobus scolaire duquel il venait de descendre.

Selon la Gendarmerie royale du Canada (GRC), l’incident est survenu mercredi après-midi, à la fin de la journée d’école.

Après être descendu de l’autobus, le jeune écolier aurait commencé à marcher «dans la même direction que l’autobus», avant d’être percuté par le véhicule.

Les policiers et les services médicaux d’urgence ont prodigué les premiers soins à l’enfant, mais son décès a ensuite été confirmé sur les lieux.

L’enfant a été identifié comme étant un garçon de huit ans de la Nation crie de Red Earth. Sa famille a été avisée par les policiers.

Le chauffeur d’autobus, qui est resté sur les lieux, et les autres occupants de l’autobus n’ont signalé aucune blessure physique à la police.

«Nos pensées accompagnent les proches de l’enfant en cette période difficile. Les services aux victimes ont été appelés à intervenir auprès de la famille et d’autres personnes qui se trouvaient sur les lieux de l’accident», a précisé la GRC dans un communiqué.

Aucune accusation n’a été portée dans ce dossier, mais l’enquête policière se poursuit pour comprendre les causes et circonstances de cette collision mortelle.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.