Un homme a été blessé par une arme blanche à Montréal, le suspect a pris la fuite

MONTRÉAL — Un homme dans la quarantaine a été blessé lors d’une attaque à l’arme blanche survenue lundi soir dans l’arrondissement de Ville-Marie, à Montréal. Un suspect a fui les lieux avant l’arrivée des policiers.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a été prévenu autour de 20 h 40 qu’un incident s’était produit à l’intersection des rues Sainte-Catherine Est et Atateken, dans le secteur du Village.

À leur arrivée sur les lieux, les agents ont trouvé la victime, un homme de 41 ans, blessé par «ce qui pourrait être une arme blanche», a précisé Jeanne Drouin, porte-parole du SPVM.

L’homme a finalement été transporté à l’hôpital pour soigner des blessures qui ne mettaient pas sa vie en danger.

Selon les premières informations recueillies par la police montréalaise, un suspect aurait pris la fuite à pied en direction sud sur la rue Atateken. Aucune description n’a été fournie et aucune autre arrestation n’a été faite dans l’immédiat.

Un périmètre de sécurité a été mis en place autour du lieu où a eu lieu cette agression. Des enquêteurs devaient s’y rendre afin de recueillir plus d’informations sur ce qui s’est passé.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.