Un homme a foncé sur deux piétons avec sa voiture à Montréal vendredi soir

MONTRÉAL — Un homme au volant de sa voiture a foncé sur deux personnes, vendredi soir dans le Vieux-Montréal, au terme d’un conflit qui a dégénéré. Le suspect a été arrêté et la vie des deux victimes n’est pas en danger.

Vers 21h45, plusieurs appels ont été faits au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour signaler qu’un véhicule aurait possiblement foncé sur des piétons à l’intersection des rues Notre-Dame et Place d’Armes, dans l’arrondissement de Ville-Marie.

Les informations préliminaires détenues par le corps policier laissent croire que cet incident serait survenu lors d’un conflit entre trois personnes qui aurait dégénéré.

En effet, à un moment pendant la dispute, le suspect serait allé à son véhicule stationné quelques mètres plus loin et aurait foncé sur les deux autres hommes, dans la mi-vingtaine.

Le suspect de 44 ans a ensuite été arrêté par les policiers du SPVM alors qu’il se trouvait toujours au volant de son véhicule.

Les deux jeunes hommes ont subi des blessures légères au bas du corps. Ils ont été transportés au centre hospitalier, mais leur vie ne serait pas en danger.

Des enquêteurs devaient se rendre sur les lieux afin de rencontrer des témoins et visionner des images de caméras de surveillance.

«La nature du conflit, la relation entre les parties, ainsi que leur implication sont toujours inconnues», a indiqué en début de nuit Mariane Allaire Morin, porte-parole du SPVM.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.