Un homme agressé à l’arme blanche dans le Centre-Sud à Montréal

MONTRÉAL — Un homme a été poignardé, jeudi soir, dans le quartier Centre-Sud à Montréal. Une dispute impliquant trois suspects serait en cause.

D’après les informations transmises par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime âgée d’environ 25 ans marchait en compagnie d’une femme lorsqu’une dispute a éclaté avec trois suspects, deux hommes et une femme, à l’angle des rues Sainte-Catherine et Beaudry.

C’est à ce moment que le jeune homme aurait été blessé par une arme blanche.

Un appel a été reçu au 9-1-1 vers 19h00, jeudi pour signaler un homme blessé, mais à l’arrivée des policiers, la victime avait quitté les lieux.

À la suite de quelques recherches, les patrouilleurs du SPVM ont retrouvé la victime blessée dans le secteur des rues Frontenac et de Rouen.

Le jeune homme a été transporté à l’hôpital pour être soigné, mais sa vie ne serait pas en danger.

La scène de l’agression a été protégée afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens de procéder à l’analyse des lieux.

Une unité canine a aussi été dépêchée pour contribuer à la recherche d’indices.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.