Un homme arrêté après avoir tiré sur une femme dans une maison à Québec

QUÉBEC — Une femme a été blessée par balle dans une résidence de Québec, où un homme de 49 ans a été arrêté peu après 4 h 00 samedi matin.

Les policiers ont été appelés à se rendre sur les lieux d’une maison située sur boulevard Saint-Claude, près de la route Sainte-Geneviève, dans l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles.

Ils y ont découvert une femme de 41 ans blessée. La victime a été transportée à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie.

«Un homme de 49 ans a été arrêté sur place pour voies de fait armées ayant causé des lésions, pour voies de fait graves et pour avoir déchargé une arme à feu», a précisé l’agente Sandra Dion, porte-parole du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

«Le suspect sera rencontré par les enquêteurs et il devrait comparaître par visioconférence aujourd’hui», a affirmé Mme Dion.

Les enquêteurs ainsi que l’unité de l’identité judiciaire du SPVQ ont été appelés sur les lieux pour établir les circonstances entourant cet événement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.