Un homme arrêté pour avoir orchestré une invasion de domicile chez son ex

MONTRÉAL — Un homme dans la trentaine a été arrêté à Rivière-des-Prairies, dans le nord-est de Montréal, mercredi, pour avoir présumément orchestré une agression contre son ex-conjointe en juillet dernier.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) rappelle que deux hommes prétendant être des livreurs de pizza s’étaient présentés chez la jeune femme, à Tétreaultville, dans l’est de Montréal. Dès que celle-ci leur avait ouvert la porte, ils étaient entrés et l’avaient attaquée.

L’agente Véronique Comtois précise que les policiers ont mis la main au collet au principal suspect dans cette affaire, mais pas aux deux hommes s’étant fait passer pour des livreurs.

L’homme de 33 ans a été accusé de séquestration, d’introduction par effraction et de possession d’arme à feu lors de sa comparution, jeudi, dans la foulée d’une perquisition à son domicile.

Un autre suspect, pour sa part âgé de 26 ans, a été arrêté jeudi après-midi pour trafic d’armes à feu, toujours à Rivière-des-Prairies. Il doit comparaître vendredi, selon l’agente Comtois.

Toute personne détenant de l’information qui pourrait permettre d’identifier les deux hommes encore recherchés est invitée à communiquer avec le 911 ou avec Info-Crime Montréal au 514-393-1133.