Un homme attaque et brûle une femme sur un trottoir à Vancouver

VANCOUVER — Le service de police de Vancouver affirme qu’une femme qu’il décrit comme «vulnérable» a été gravement brûlée après qu’un homme a versé un liquide inflammable sur elle et y a mis le feu.

Un communiqué de la police indique que cela s’est produit vers 1h30 du matin lundi.

La déclaration indique que la femme, qui est dans la cinquantaine, était assise sur un trottoir dans le quartier Downtown Eastside lorsqu’un homme dans la trentaine s’est approché, a versé le liquide sur sa tête et l’a allumé.

La constable Tania Visintin raconte que l’homme s’est enfui et que la femme a couru vers un commerce à proximité pour obtenir de l’aide.

La police enquête également sur un deuxième événement, à peu près au même moment où la femme a été attaquée, au cours duquel l’abri de fortune d’un homme a été incendié.

Selon la police, un homme a rapporté qu’il dormait dans une ruelle non loin du premier incendie lorsque quelqu’un a mis le feu à la structure, mais l’homme a pu éteindre les flammes lui-même et n’a pas été blessé.

Mme Visintin dit que les deux cas font l’objet d’une enquête en tant qu’incendie criminel, mais la police ne pense pas qu’il y ait un lien entre les deux.

«Cependant, il est encore très tôt dans l’enquête, nous n’excluons donc rien», a indiqué Mme Visintin dans le communiqué.

L’attaque contre la femme était d’autant plus choquante, dit Mme Visintin, qu’elle visait une «membre vulnérable» de la communauté.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.