Un homme attaqué par plusieurs individus armés: le SPVM enquête

MONTRÉAL — La police de Montréal enquête sur une agression armée, où un homme a été attaqué par plusieurs individus. 

L’attaque s’est produite vers 1 h 15 samedi matin sur l’avenue de l’Esplanade, près de la rue Chabanel Ouest, dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville.  

«Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent la victime, un homme âgé de 29 ans. Il était blessé au haut du corps par un objet contondant», a indiqué l’agente Caroline Chèvrefils, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La victime a été transportée à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. Un conflit serait à l’origine de l’agression, selon la porte-parole du SPVM.  

«Les suspects ont pris la fuite à bord d’un véhicule. La scène a été protégée pour les enquêteurs ainsi que pour les techniciens en identité judiciaire afin qu’ils puissent tenter de comprendre les circonstances exactes de cette agression», a souligné l’agente Chèvrefils.  

Des témoins de l’évènement ont été rencontrés par les policiers.  C’est d’ailleurs un appel au 911 qui a alerté ces derniers.  

Aucune arrestation n’a eu lieu.  

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.