Un homme atteint par balle au volant de sa Mercedes à Laval

LAVAL, Qc — Un homme s’en est tiré avec des blessures à l’épaule après avoir été la cible de coups de feu alors qu’il conduisait sa voiture de marque Mercedes, lundi soir, à Laval.

Les tirs ont débuté vers 18h30 lorsque l’homme circulait sur le boulevard Laval, à proximité du boulevard du Souvenir, selon le Service de police de Laval.

La victime ne s’est pas immobilisée et s’est plutôt rendue directement à un poste de quartier qui est situé non loin des lieux de l’événement.

L’homme a été conduit à un centre hospitalier. Les policiers n’ont jamais cru que ses blessures pourraient mettre sa vie en danger.

Il est connu des services policiers pour de multiples délits, notamment des vols et des agressions, a noté Geneviève Major, une porte-parole du corps policier, en entrevue avec La Presse canadienne.

Une autre personne se trouvait également dans la voiture. Elle n’a pas été blessée.

Les policiers ignorent qui est le tireur.

Deux scènes de crime ont été érigées: l’une au poste de quartier où se trouve le véhicule avec les impacts de balles et l’autre sur le boulevard Laval entre le boulevard du Souvenir et du boulevard de la Concorde.