Un homme blessé grièvement après s’être accroché à un véhicule en mouvement

QUÉBEC — Un jeune homme sur une planche à roulettes a été blessé grièvement après s’être apparemment accroché à un véhicule en mouvement dans le secteur Montcalm, à Québec.

Le Service de police de la Ville de Québec a répondu à un appel, vendredi, à 20h, concernant un accident qui venait de survenir sur la rue des Franciscains près de la rue Sherbrooke «entre un piéton et une voiture».

En arrivant sur les lieux, les policiers ont constaté qu’un homme dans la vingtaine était au sol, inconscient. Il a été transporté vers un centre hospitalier, et on craint pour sa vie, a indiqué la police de Québec.

L’enquête des patrouilleurs a permis d’établir que la victime, sur une planche à roulettes, s’était accrochée à un véhicule en mouvement, a précisé le corps policier. Pour une raison encore inconnue, la victime est tombée au sol, a-t-on ajouté.

Le conducteur de la voiture a été arrêté pour négligence criminelle causant des lésions, a indiqué la police. Les enquêteurs devaient le questionner au courant de la soirée.

Les plus populaires