Un homme blessé par balle dans une résidence de Montréal-Nord

MONTRÉAL — Un homme a été blessé par plusieurs projectiles d’arme à feu, samedi soir, dans une résidence de l’arrondissement de Montréal-Nord.

Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) précise que, contrairement à ce qui avait d’abord été rapporté, la victime est âgée de 49 ans et connue des policiers. Il n’y aurait finalement qu’un seul suspect dans cette affaire.

L’agente Caroline Chèvrefils indique qu’un appel a été reçu vers 22 h 20 pour signaler une personne blessée par balle dans une maison de l’avenue Balzac, près de l’intersection de la rue d’Amos, à Montréal-Nord.

Sur place, les policiers ont trouvé la victime blessée à plusieurs endroits «au haut du corps». L’homme était alors conscient et a été transporté à l’hôpital, où l’on ne craindrait pas pour sa vie.

«Selon les premières informations, le suspect était à l’extérieur devant la résidence et aurait fait feu en direction de la porte d’entrée de la maison où se trouvait la victime. Il a pris la fuite dans une direction inconnue avant l’arrivée des policiers», relate Caroline Chèvrefils du SPVM.

Les circonstances de cet événement demeurent inconnues. 

La scène de crime a été protégée pour permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire d’en faire l’analyse. Une unité canine a été demandée sur les lieux. 

Laisser un commentaire