Un homme blessé par balles dans un stationnement de Rivière-des-Prairies

MONTRÉAL — Un homme a été ciblé par un tireur, lundi soir, alors qu’il se trouvait à bord de sa voiture dans un stationnement commercial de l’arrondissement Rivière-des-Prairies à Montréal.

Un appel a été reçu au 911, vers 21 h 00,  pour signaler une personne blessée par balles dans un stationnement de la 4e rue, près du boulevard Rivière-des-Prairies.

Sur place, les policiers ont trouvé un homme de 35 ans blessé au haut du corps par plus d’un projectile d’arme à feu. La victime était consciente et a été transportée en centre hospitalier. Il n’y aurait aucun danger pour sa vie.

Selon ce qu’ont rapporté des témoins au Service de police de Montréal (SPVM), un suspect se serait approché du véhicule de la victime pour faire feu en sa direction. Le tireur aurait ensuite pris la fuite à bord d’un véhicule en direction sud sur le boulevard Rivière-des-Prairies.

La scène a été protégée pour permettre aux enquêteurs et au technicien en identité judiciaire d’analyser la scène. Le véhicule de la victime a été saisi pour effectuer d’autres analyses.

La victime est connue des policiers et collabore peu à l’enquête.

Laisser un commentaire
Les plus populaires