Un homme dans la cinquantaine pris pour cible lors d’une fusillade à Montréal-Nord

MONTRÉAL — Un homme de 52 ans a été atteint par plusieurs projectiles d’arme à feu à Montréal-Nord, dimanche soir, lorsqu’un ou plusieurs suspects l’ont visé alors qu’il se trouvait à l’extérieur.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’homme a été atteint à plusieurs endroits au haut du corps et il a été transporté au centre hospitalier, mais sa vie ne serait plus en danger.

La fusillade s’est produite vers 19h20 devant un immeuble à logements de l’avenue Lapierre, à Montréal-Nord.

Alors qu’il se trouvait à l’extérieur, devant la porte de l’immeuble, l’homme a «soudainement» été pris pour cible par un ou plusieurs tireurs.

La police montréalaise n’a pas pu préciser dans l’immédiat si le ou les assaillants avaient pris la fuite à bord d’un véhicule, mais il ou ils n’étaient plus sur place à l’arrivée des agents.

Un large périmètre de sécurité a été mis en place, puisque des impacts de balle ont été retrouvés sur deux édifices et trois véhicules.

Des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur place et ils seront assistés de l’unité canine pour faire la lumière sur les circonstances de cette fusillade.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.