Un homme dans la trentaine agressé à l’arme blanche à Montréal

MONTRÉAL — Un conflit qui aurait dégénéré entre trois personnes aurait conduit à une agression à l’arme blanche, vendredi soir, dans le quartier Hochelaga, à Montréal. 

Des agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés à se rendre sur l’avenue Letourneux près de la rue Adam aux alentours de 21h40. 

«Lorsque les policiers arrivent sur les lieux, ils localisent la victime, un homme âgé de 32 ans. Il était conscient et blessé au haut du corps. Il a été transporté dans un centre hospitalier», a indiqué Caroline Chèvrefils, porte-parole du SPVM. 

Plus tard dans la nuit, Mme Chèvrefils a fait savoir que l’état de santé du trentenaire était stable. 

Selon les premières informations, un conflit aurait dégénéré entre la victime et deux suspects. Ils auraient pris la fuite à pied à la suite de l’agression à l’arme blanche. 

Des témoins ont été rencontrés par les policiers, et la scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs et techniciens en identités judiciaires d’établir les causes et circonstances de l’incident. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.