Un homme dans la vingtaine a perdu la vie lors d’une sortie de route en Gaspésie

QUÉBEC — Un homme dans la vingtaine a perdu la vie après avoir fait une violente sortie de route à Percé, en Gaspésie, dans la nuit de samedi à dimanche.

Les services d’urgence se sont rendus sur la route 132 vers 3 h 30, dimanche, dans le secteur de L’Anse-à-Beaufils en raison de l’embardée.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont trouvé le conducteur seul à bord de son véhicule, qui s’était retrouvé dans un fossé.

«Il aurait perdu la maîtrise de son véhicule pour une raison inconnue pour l’instant et il aurait effectué plusieurs tonneaux», a mentionné la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville.

Le décès de l’homme a été constaté une fois rendu à l’hôpital.

Un policier spécialisé en enquête-collision a procédé à l’analyse de la scène, de sorte que la route 132 a été complètement fermée de la circulation une bonne partie de la nuit dans le secteur. Elle a rouvert vers 7 heures, dimanche.

Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime et l’enquête de la SQ se poursuit dans ce dossier.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.