Un homme de 19 ans a été blessé à l’arme blanche dimanche soir à Montréal

MONTRÉAL — Un homme de 19 ans a été blessé par une arme blanche lors d’une altercation dimanche en fin de soirée au parc Raymond-Préfontaine, dans Hochelaga-Maisonneuve.

Peu avant 23 heures, les policiers du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été appelés afin de venir en aide au jeune homme, qui aurait été blessé au haut du corps par ce qui pourrait être un objet tranchant.

La victime a été transportée en centre hospitalier et le corps policier a confirmé plus tard que sa vie n’était pas en danger.

Les premières informations de la police montréalaise suggèrent qu’il s’agirait d’un conflit entre plusieurs individus qui a dégénéré.

Aucune arrestation n’a été faite dans l’immédiat dans ce dossier, mais une scène de crime a été érigée dans le parc afin de permettre aux policiers d’analyser les lieux et de rencontrer des témoins.

L’assistance du maître-chien a aussi été demandée afin de prêter main-forte aux enquêteurs dans leur travail.

Le parc Raymond-Préfontaine se trouve tout juste derrière la station Préfontaine du métro de Montréal, sur la ligne verte.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.