Un homme de 21 ans a été arrêté après avoir tenté de tuer son père à Québec

MONTRÉAL — Un homme de 21 ans a été arrêté à Québec dimanche pour tentative de meurtre après avoir attaqué son père à l’aide d’une arme blanche.

Les policiers du SPVQ se sont rendus sur le chemin des Quatre-Bourgeois, à proximité de la rue Bégon, après avoir reçu plusieurs appels vers 8 h 30 concernant une agression en cours.

Sur place, ils ont procédé à l’arrestation du suspect, qui a été transporté dans un centre hospitalier sous surveillance policière.

La victime, un homme de 60 ans, présentait «un important saignement», selon un communiqué du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), et a été transportée dans un centre hospitalier dans un état dit «instable». 

Il a été déclaré hors de danger après avoir été pris en charge par l’équipe médicale.

Des enquêteurs et des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire se rendront sur place pour examiner les motifs ayant mené à cette agression.

Le suspect est actuellement en détention et devrait comparaître ultérieurement.

Cet article a été produit avec le soutien financier des Bourses Meta et La Presse Canadienne pour les nouvelles.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.