Un homme de 22 ans atteint par balles dans un parc de Montréal-Nord en plein jour

MONTRÉAL — On ne craint plus pour la vie d’un jeune homme de 22 ans qui a été la cible d’une tentative de meurtre dans un parc, en plein jour, dans l’arrondissement Montréal-Nord.

Selon un appel au 911 vers 13 h 40, cet individu a été la cible de coups de feu au parc Lacordaire, situé sur la rue Joseph-Dufresne.

L’agression est survenue dans un secteur résidentiel et à proximité d’un module de jeu pour enfants et de terrains de sports.

La victime a été atteinte «au haut du corps», selon l’agent Julien Lévesque, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM). Elle a rapidement été prise en charge par les ambulanciers paramédicaux et transportée vers un centre hospitalier.

«La victime est un individu qui est connu des services policiers. Le ou les suspects ont pris la fuite avant l’arrivée des patrouilleurs», a précisé l’agent Lévesque.

«Aucune arrestation n’a été effectuée dans ce dossier», a affirmé le porte-parole du SPVM en soirée.

Un périmètre de sécurité a été mis en place sur la rue Joseph-Dufresne afin de permettre aux enquêteurs et aux techniciens en identité judiciaire du SPVM de faire l’analyse de la scène de crime.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.