Un homme de 41 ans victime d’un homicide à Grand-Métis

GRAND-MÉTIS, Qc — Un homme de 41 ans de Grand-Métis, dans le Bas-Saint-Laurent, a été victime d’un homicide, et la police sollicite des informations de quiconque aurait circulé dans le secteur où son corps a été retrouvé.

Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec enquête sur l’homicide survenu jeudi à Grand-Métis.

La victime est David Fournier, résidant de Grand-Métis. Il a été retrouvé inanimé en bordure du deuxième rang ouest vers 19 h et son décès a été constaté au centre hospitalier de la région, a indiqué la SQ par communiqué, vendredi. 

La SQ précise que le corps portait des traces de violence.

«Une autopsie sera pratiquée sur le corps de la victime au laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale à Montréal afin d’établir les causes exactes du décès», indique la SQ.

«Toute personne qui aurait circulé dans le deuxième rang ouest dans les environs de 19 h ou qui aurait croisé David Fournier dans les heures précédant le décès peut communiquer l’information confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264», ajoute-t-on.

Les plus populaires