Un homme de 55 ans lutte pour sa vie après une sortie de route à Boisbriand

MONTRÉAL — Un homme de 55 ans lutte pour sa vie à l’hôpital après avoir été impliqué dans une sortie de route à Boisbriand, dans la région des Laurentides.

L’accident est survenu dans la nuit de vendredi à samedi, peu après minuit, sur le boulevard de la Grande-Allée en direction nord, à la hauteur de la rue Lavoisier.

Le conducteur, qui était seul à bord de son véhicule, en a perdu la maîtrise avant de terminer sa course contre un arbre.

Selon le préventionniste enquêteur Éric Huard, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB), des témoins ont raconté aux policiers que le conducteur en question circulait à vive allure dans les moments précédents l’accident.  

Aucune hypothèse n’était toutefois exclue en début d’enquête, a-t-il raconté puisque les enquêteurs attendaient que l’état de santé de la victime s’améliore pour aller la rencontrer.

La circulation a dû être fermée dans le secteur puisqu’un périmètre de sécurité a été érigé afin de protéger la scène. Un poste de commandement du RIPTB a été déployé afin de faciliter le travail des policiers et un collègue de la Sûreté du Québec, formé en enquête-collision, a été appelé en renfort afin de contribuer à l’analyse de la scène.

Le conducteur qui a été grièvement blessé dans cet accident est un résident du secteur.

.

Les plus populaires