Un homme de 55 ans sauvagement battu à Montréal par un groupe d’individus

MONTRÉAL — Un homme survivra finalement à ses blessures après avoir été sauvagement battu à Montréal par un groupe d’individus.

L’agression est survenue vers 1 h 00 dimanche matin sur la rue Poupart, près de la rue Ontario, dans l’arrondissement Ville-Marie.

C’est un appel au 911 pour une bagarre qui a mené les policiers à cet endroit.

«Sur les lieux, les policiers localisent la victime, un homme de 55 ans blessé au haut du corps. Il a été transporté en centre hospitalier dans un état critique, mais nous avons reçu la confirmation qu’il est maintenant hors de danger», a expliqué l’agente Véronique Comtois, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

«Selon les premières informations obtenues, plus d’un suspect s’en serait pris à la victime, possiblement par la force physique, avant de prendre la fuite», a-t-elle précisé.

Le mobile du crime était inconnu dans l’immédiat.

La scène a été protégée afin de permettre aux enquêteurs de faire la lumière sur les circonstances entourant cet évènement.

L’enquête du SPVM se poursuit.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.