Un homme de 61 ans agressé à l’arme blanche dans un appartement de Montréal

MONTRÉAL — Une querelle entre un homme et une femme, dans un appartement de Montréal, aurait mené à une agression à l’arme blanche.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les policiers ont été appelés à intervenir dans un appartement de la rue Benny, près de l’intersection de la rue Sherbrooke, dans l’arrondissement de Notre-Dame-de-Grâce.

Une altercation entre un homme et une femme aurait dégénéré à l’intérieur de l’appartement, ce qui aurait mené la femme dans la trentaine à blesser l’homme de 61 ans au haut du corps à l’aide d’une arme blanche.

Sur place, les patrouilleurs ont porté secours à la victime et procédé à l’arrestation de la femme. Celle-ci a été conduite vers un centre d’enquête, où elle devait être interrogée.

L’homme de 61 ans a été transporté à l’hôpital pour traiter ses blessures. Il était conscient au moment de son transport, mais on ne connaît pas plus de détails sur son état de santé.

L’appartement a été protégé pour permettre aux enquêteurs de travailler et de mieux comprendre les circonstances de l’incident.

Laisser un commentaire