Un homme de 94 ans victime d’un délit de fuite à Montréal

MONTRÉAL — Un homme de 94 ans reposait dans un état critique à l’hôpital vendredi soir à Montréal après avoir été victime d’un délit de fuite.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal, l’homme circulait à pied sur la rue Hochelaga, près de l’intersection de la rue Lebrun, dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve.

Il aurait alors été heurté par un véhicule et le conducteur aurait fui les lieux de l’accident. C’est un appel au 9-1-1 reçu vers 21h15 qui a amené les patrouilleurs sur place. Le témoin rapportait une collision entre un véhicule et un piéton.

L’homme de 94 ans aurait subi des blessures au haut du corps. Les services d’urgence lui ont porté secours et l’ont transporté à l’hôpital.

Des enquêteurs et des spécialistes en collision ont été dépêchés sur place afin de tenter de faire la lumière sur cet événement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.