Un homme en crise poignarde plusieurs personnes à Montréal: un mort et trois blessés

MONTRÉAL — Un homme en crise a poignardé plusieurs personnes dimanche matin au centre-ville de Montréal, faisant un mort et trois blessés.  

Un appel au 911, vers 6 h 50, a mené les services d’urgence vers un appartement de la rue Drummond, situé près de la rue Sherbrooke, où le suspect a poignardé deux membres de sa famille avant de se diriger vers un autre logement, où il a fait une troisième victime.  

«Par la suite, un agent de sécurité qui voulait s’interposer a également été blessé par arme blanche», a précisé l’agente Mariane Allaire Morin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).  

On ne craint plus pour la vie des trois personnes blessées plus tôt par arme blanche, soit deux femmes dans la cinquantaine et un homme âgé de 54 ans. Quant à la quatrième victime, son décès a été constaté sur les lieux. 

Le suspect, un homme dans la trentaine, a été arrêté par les policiers. Il est détenu en attendant d’être rencontré et interrogé par les enquêteurs.  

«Une scène de crime est présentement érigée pour que les enquêteurs puissent analyser la scène et comprendre toutes les circonstances de l’évènement», a souligné l’agente Allaire Morin.   

Le poste de commandement mobile du SPVM était aussi sur place. Plusieurs témoins devaient notamment être interrogés par les policiers. Le mobile du crime est inconnu pour l’instant.

En fin de journée dimanche, les enquêteurs étaient toujours sur les lieux. La rue Drummond était fermée à la circulation entre la rue Sherbrooke et l’avenue du Docteur-Penfield. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.