Un homme en fauteuil roulant meurt percuté par un train à Moncton

MONCTON, – Un homme en fauteuil roulant âgé de 29 ans est mort après avoir été percuté par un train de marchandises du Canadien National (CN) à Moncton, au Nouveau-Brunswick, mercredi matin.

Le constable Derek Black, de la Gendarmerie royale du Canada (GRC), a précisé que l’homme se trouvait sur la voie ferrée au croisement de la rue Lutz, près du centre-ville, lorsqu’il a été frappé vers 1h45.

La police ignore encore ce que le malheureux faisait sur la voie ferrée à une telle heure, mais signale qu’il semblait seul.

Un porte-parole du CN (TSX:CNR), Pierre-Yves Boivin, a précisé que le passage à niveau à cet endroit est muni feux de circulation et de barrières, mais il n’a livré aucun détail sur l’incident. On ignore si ces feux et barrières fonctionnaient au moment du passage du train.

En début de soirée, le Bureau de la sécurité dans les transports (BST) a annoncé qu’il a envoyé une équipe d’enquêteurs sur place pour collecter des renseignements et évaluer l’événement.

Les commentaires sont fermés.

le commentaire que la police ignore ce qu il fesait la comme si c était mal d etre handicape et d avoir une vie , c est peut etre la voix ferré qui est mal adapter pour laisser les fauteuil roulant passer