Un homme est atteint par balles dans une salle de réception à Montréal

MONTRÉAL — Une fois de plus au cours du week-end, les policiers de Montréal ont été appelés sur les lieux où un homme a été blessé par balles.

Cette fois, l’événement s’est déroulé vers 4 h 30 samedi matin près de l’intersection des rues St-Hubert et Saint-Zotique dans le quartier de La Petite-Patrie.

La victime est un homme dans la trentaine. Ce dernier a été atteint au bas du corps par au moins un projectile d’arme à feu lors d’une fête qui se déroulait dans une salle de réception.

On ignorait son état de santé samedi matin, si ce n’est que la victime était consciente lors de son transport à l’hôpital.

Au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’agente Caroline Chèvrefils a indiqué que le suspect avait pris la fuite avant l’arrivée des policiers.

Un important périmètre de sécurité a été établi afin de permettre aux enquêteurs et techniciens en identité judiciaire d’analyser la scène de crime.

La rue St-Hubert était toujours fermée à 6 h 00 samedi matin entre les rues Saint-Zotique et Beaubien Est. Un tronçon de la rue Saint-Zotique était aussi fermé à la circulation entre l’avenue De Chateaubriand et la rue Saint-André.

Le mobile du crime était inconnu dans l’immédiat.