Un homme est blessé par balles à Montréal dans des circonstances nébuleuses

MONTRÉAL — Un homme de 23 ans a été blessé par balles mercredi soir à Montréal, dans des circonstances qui demeurent nébuleuses.

La victime s’est présentée à l’hôpital, peu après 20 h 00, lorsque les policiers ont été avisés de la situation. Cet individu était blessé au bas du corps «par au moins un projectile d’arme à feu», mais sa vie n’était pas menacée, a précisé l’agent Jean-Pierre Brabant, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Il s’agit d’un homme bien connu des services policiers. Ce dernier collabore peu avec les enquêteurs, mais le SPVM a réussi à retracer une partie du fil des événements qui se sont produits dans le secteur de Parc-Extension.

«Suite à sa rencontre, les policiers ont pu localiser une scène sur la rue Durocher, non loin de la rue Saint-Roch», a indiqué l’agent Brabant.

Un périmètre de sécurité a été érigé et les policiers devaient passer l’endroit au peigne fin, à la recherche d’indices permettant d’éclaircir comment l’homme de 23 ans qui s’est présenté à l’hôpital a été blessé.

«Pour le moment, toutes les hypothèses sont sur la table», a reconnu le porte-parole du SPVM.

Laisser un commentaire