Un homme est poignardé à mort sur un carrousel lors d’une foire en Allemagne

BERLIN — Une grande fête foraine a dû mettre fin à ses activités dans l’ouest de l’Allemagne, dimanche, après qu’un homme y a été poignardé à mort la veille sur un carrousel.

La victime est un homme âgé de 31 ans.

La police a indiqué que la victime et un autre homme s’étaient battus, samedi soir, sur ce manège de la foire de Münster, une ville d’environ 300 000 habitants. 

Pendant l’altercation, le suspect a poignardé la victime avec un couteau. La victime est morte sur les lieux, malgré les tentatives de réanimation.

Les deux hommes ne se connaissaient pas, selon la police.

Le suspect est toujours recherché ainsi qu’un autre individu qui était avec lui au moment de l’attaque et qui a fui les lieux également.

Dimanche devait être le dernier jour de la foire, mais les responsables municipaux ont choisi d’y mettre fin «par respect pour la victime», a déclaré le maire de Münster, Markus Lewe.

La foire, connue sous le nom de Send, se tient trois fois par année à Münster. L’évènement attire un million de visiteurs annuellement, indique son site web.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.