Un homme est toujours recherché après un accident de la route à Montréal

MONTRÉAL — Un suspect est toujours en fuite après une poursuite policière qui s’est conclue par un accident de la route à Montréal tôt mercredi matin.

Vers 2 h, les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont capté au radar un véhicule qui roulait à plus de 130 km/h sur l’autoroute 25 sud, dans le secteur de Mascouche, où la limite de vitesse maximale permise est de 70 km/h.

Après une poursuite policière, le véhicule suspect a terminé son parcours dans l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, dans l’est de Montréal, où il est entré en collision avec des véhicules stationnés à l’intersection de l’avenue Haig et de la rue de Marseille.

La collision a été spectaculaire: quatre véhicules ont été impliqués, dont celui du suspect, qui est une perte totale selon la SQ.

Trois personnes se trouvaient à bord du véhicule en fuite. Un homme a été transporté au poste de police et sera rencontré par les enquêteurs, et une femme été emmenée dans un centre hospitalier après son arrestation pour soigner des blessures mineures.

Un troisième suspect, un homme âgé dans la vingtaine, était toujours recherché par les policiers mercredi matin.

Un analyste en reconstitution d’accidents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) et un maître-chien se sont rendus sur les lieux de l’accident pour procéder à l’enquête.

Les enquêteurs étaient toujours sur place en début de matinée.

 

Laisser un commentaire
Les plus populaires