Un homme meurt après une collision entre une voiture et une dépanneuse

SAINTE-MÉLANIE, Qc — Un accident impliquant une voiture et une dépanneuse s’est produit lundi avant-midi, à Sainte-Mélanie, dans la région de Lanaudière. Les personnes à bord de la voiture ont été grièvement blessées, et le conducteur n’a malheureusement pas survécu.  

Le décès de l’homme de 28 ans a été constaté sur place, a indiqué la Sûreté du Québec (SQ). À l’arrivée des secours, il avait été trouvé inconscient dans son véhicule.  

Des pinces de désincarcération ont été nécessaires pour sortir le conducteur et sa passagère. La femme de 23 ans a été blessée sérieusement et transportée à l’hôpital, mais on ne craint pas pour sa vie. 

La collision a eu lieu vers 11h sur la route 348 à l’angle du rang Kildare.  

Selon la SQ, le conducteur de la voiture aurait fait son arrêt obligatoire sur le rang Kildare. «Mais il semble que l’automobile se soit engagée sur la route sans s’assurer de l’absence totale de danger pour éviter un impact», a précisé la sergente de la SQ Éloïse Cossette.  

Le camion adapté pour remorquer des véhicules qui circulait sur la route 348 n’a pas pu éviter la collision. Le conducteur de la dépanneuse a subi des blessures légères et il a été transporté à l’hôpital.  

La route 348 a été fermée temporairement dans les deux directions afin de permettre à un enquêteur de la SQ spécialisé dans les collisions de documenter davantage les circonstances de l’accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.