Un homme meurt après avoir été frappé par un train à London, en Ontario

LONDON, Ont. — Le service de police de London, en Ontario, a indiqué mercredi qu’un piéton était mort après avoir été frappé par un train.

La police a déclaré que les équipes d’urgence étaient intervenues dans le secteur des rues York et Maitland, près du centre-ville de London, vers 6 h mercredi matin, à la suite d’informations selon lesquelles un train du CN en direction ouest avait heurté un piéton.

La police affirme que le piéton a été transporté à l’hôpital par des ambulanciers paramédicaux, mais qu’il n’a pas survécu à ses blessures. La police de London et celle du Canadien National (CN) mènent leur enquête.

Le service de prévention des incendies de London a indiqué que le convoi avait été immobilisé, bloquant plusieurs passages à niveau du secteur, et que des retards étaient prévus.

Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins pour déterminer ce qui s’est passé.

———

Cette dépêche a été rédigée avec l’aide financière des Bourses de Meta et de La Presse Canadienne pour les nouvelles.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.