Un homme meurt après être resté coincé sous un arbre lors d’une coupe d’arbres

SAINT-MARC-DES-CARRIÈRES, Qc — Un homme qui effectuait des travaux de coupe d’arbres samedi sur un terrain à Saint-Marc-des-Carrières, dans la région de la Capitale-Nationale, est resté coincé sous un arbre. Il n’a malheureusement pas survécu. 

Les services d’urgences se sont rendus sur un lot de l’avenue Perreault vers 15h30 afin de porter secours à l’homme dans la soixantaine. Il a été dégagé puis transporté à l’hôpital dans un état critique. Son décès a été constaté au centre hospitalier un peu plus tard, a indiqué une porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Hélène St-Pierre. 

Un enquêteur et un technicien en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux de l’accident afin de mieux comprendre les causes et circonstances entourant le drame.

La SQ a déterminé que des travaux de coupes d’arbres étaient en cours lorsque l’homme s’est retrouvé coincé. Il ne s’agit pas d’un accident de travail. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.