Un homme meurt après que sa sœur se soit réveillée d’un coma

CHARLESTON, W.Va. — Un homme de la Virginie-Occidentale qui était accusé d’avoir essayé de tuer sa sœur est mort moins d’une semaine après avoir été arrêté, ont annoncé des responsables vendredi.

La femme était récemment sortie du coma dans lequel elle était plongée depuis deux ans. Elle avait alors identifié son frère comme étant son agresseur.

Le décès de Daniel J. Palmer III a été constaté jeudi dans un hôpital de Charleston, où il avait été conduit la veille par les employés de la prison où il était détenu.

On ne dispose pas de plus de détails concernant les circonstances du décès.

L’homme de 55 ans avait refusé de collaborer avec les forces de l’ordre. Il avait été incarcéré le 15 juillet, après avoir été accusé de tentative de meurtre contre sa sœur.

Wanda Palmer a passé deux ans dans le coma, dans un centre de soins. Elle avait été retrouvée inconsciente et grièvement blessée à la tête chez elle, dans le comté de Jackson, le 10 juin 2020.

Daniel Palmer avait rapidement été identifié comme un suspect dans cette affaire, mais jusqu’au réveil de Mme Palmer, les autorités ne disposaient pas de preuves suffisantes pour porter des accusations contre lui.

Des documents présentés à la justice témoignent d’une «histoire précédente de violence entre Wanda Palmer et son frère Daniel Palmer».

Daniel Palmer avait toujours maintenu qu’il n’avait pas vu sa sœur depuis plusieurs jours au moment de sa mort. Un témoin a plus tard raconté aux policiers l’avoir vu devant chez elle le soir de l’agression.

Le 27 juin, plus de deux ans après l’attaque, la police a reçu un appel du personnel du centre de soins: Mme Palmer avait recommencé à prononcer des mots simples et elle semblait répondre aux questions qu’on lui posait.

Lors d’une rencontre avec une policière le 12 juillet, Mme Palmer a dit se souvenir d’avoir vécu dans une maison mobile près de la maison de sa mère et d’y avoir été blessée. Elle a aussi mentionné des blessures à la tête.

Elle a ensuite identifié son frère Daniel comme le responsable de ses blessures.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.