Un homme meurt après un accrochage entre trois voitures: le Bureau du coroner enquête

MONTRÉAL — Un homme de 41 ans est mort après un accident impliquant trois voitures dans la ville de Québec. La collision ne serait toutefois pas en cause dans ce drame. Une enquête du Bureau du coroner sera menée afin d’établir les causes du décès.  

Les policiers du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont été appelés à se rendre à l’intersection de l’avenue Sainte-Thérèse et la rue Seigneuriale vers 18h55. Un accrochage «de faible vélocité» aurait eu lieu entre trois véhicules. 

Le conducteur de l’un des véhicules, un homme de 41 ans, était inconscient à l’arrivée des secours. Les ambulanciers ont effectué des manœuvres de réanimation sur l’homme. Il a été transporté vers un centre hospitalier où son décès a malheureusement été constaté.

Selon l’analyse de la scène et le récit des témoins rencontrés, l’accident ne serait pas en cause dans ce décès, indique le SPVQ dans un communiqué.  

Un premier impact aurait été causé par le véhicule de la victime qui se serait mis à reculer. Un deuxième impact aurait eu lieu alors qu’une voiture tentait d’éviter la voiture de la victime. 

Le SPVQ enquête sur cet événement en collaboration avec le Bureau du coroner. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.