Un homme porté disparu est retrouvé sans vie sur les lieux d’un accident de moto

SAINT-LAMBERT-DE-LAUZON, Qc — Un homme qui était porté disparu a été retrouvé sans vie sur les lieux d’un accident de motocyclette à Saint-Lambert-de-Lauzon, dans la région de Chaudière-Appalaches.   

«C’est vers 23 h 00 samedi soir que les patrouilleurs ont découvert un motocycliste inanimé dans un fossé en bordure de la route 171, qui est la rue Bellevue à Saint-Lambert-de-Lauzon. Malheureusement, le décès du jeune homme a été constaté sur place par les patrouilleurs», a indiqué la sergente Marythé Bolduc, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).  

La victime est Dave Roy O’Connor, âgé de 28 ans, de la municipalité voisine de Saint-Gilles.  

«Ce qu’on sait jusqu’à maintenant, c’est que le jeune homme a effectué une sortie de route mortelle dans une courbe, à un endroit où la limite de vitesse permise est de 90 km/h», a affirmé la sergente Bolduc.  

Des proches de la victime, qui étaient inquiètes puisque sans nouvelles depuis un certain temps, avaient déjà signalé sa disparition aux policiers.  

Une enquête de la Sûreté du Québec est en cours pour tenter d’éclaircir l’évènement.  

«Un patrouilleur en enquête-collision s’est présenté sur place. Il y a également une inspection mécanique de la moto qui est à venir et il y a l’enquête du coroner pour établir la raison du décès du jeune homme», a précisé la porte-parole de la SQ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.