Un homme recherché pour meurtre en Colombie-Britannique est extradé au Canada

SURREY, C.-B. — Les autorités policières ont indiqué qu’un homme recherché en lien à des accusations de meurtre au premier degré en Colombie-Britannique a été extradé au Canada.

Le sergent Frank Jang, de l’Équipe intégrée d’enquête sur les homicides en Colombie-Britannique, a affirmé que Brandon Teixeira était arrivé vendredi en sol canadien après avoir été détenu aux États-Unis depuis son arrestation à Oroville, en Californie, le 1er décembre.

Il a mentionné que Teixeira était recherché pour le meurtre de Nicholas Khabra, 28 ans, à Surrey, en octobre 2017.

M. Jang a ajouté que la prochaine audience de Teixeira aura lieu dans un tribunal provincial de Colombie-Britannique à une date ultérieure.

Il a précisé qu’aucune autre information ne sera divulugée puisque l’affaire était maintenant entre les mains de la justice.

Les autorités ont indiqué que Teixeira avait été accusé de meurtre au premier degré le 6 septembre 2018 et qu’un mandat d’arrêt avait été émis.

La Gendarmerie royale du Canada avait annoncé en avril dernier qu’une récompense de 55 000 $ était offerte pour toute information menant à son arrestation.