Un homme retrouvé blessé dans un camion à ordures à Calgary

CALGARY — Un homme a subi ce que les pompiers de Calgary considèrent comme étant des «blessures modérées», après avoir été sauvé de l’arrière d’un camion à ordures.

Le service de sécurité incendie de Calgary a rapporté que le camion avait ramassé une benne à ordures, l’avait soulevée et l’avait vidée à l’arrière du véhicule.

Le conducteur a ensuite compacté le contenu de la benne et c’est en ramassant une deuxième charge qu’il a entendu un bruit. L’employé a immédiatement vérifié l’intérieur du camion grâce à la caméra dont est équipé le véhicule; c’est là qu’il a vu qu’une personne était coincée parmi les ordures.

L’équipe de secouristes appelée sur les lieux a réussi à sortir l’homme du camion grâce à un harnais spécial.

Les responsables des pompiers ont déclaré que l’homme, qui était conscient et respirait quand il a été retrouvé, avait subi des blessures modérées lors du processus de compactage, sans toutefois donner de détails sur leur nature.

Le chef de district des pompiers, Brent Neil, estime que l’incident aurait pu avoir des conséquences funestes pour l’homme.

«Si le camion à ordures avait été plein, ses blessures auraient été beaucoup plus graves, voire mortelles», a-t-il indiqué dans un communiqué de presse, mardi.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.