Un homme de 75 ans est décédé dans un incendie à Dollard-des-Ormeaux

MONTRÉAL — Un homme de 75 ans est décédé, lundi soir, lorsqu’un incendie s’est déclenché dans une résidence de Dollard-des-Ormeaux, dans l’ouest de l’île de Montréal.

Les services d’urgence ont été appelés vers 17h20 à se rendre sur les lieux d’un incendie qui s’est déclenché sur la rue de Paris, près de la rue de Séville.

Sur les lieux, les pompiers ont dû porter assistance à un homme blessé grièvement. Ce dernier a ensuite été pris en charge par les paramédics, mais il était inconscient lors de son transport en ambulance vers un centre hospitalier.

En fin de soirée, le Service de police de la Ville de Montréal, qui avait été appelé sur les lieux pour gérer la circulation, a confirmé que le septuagénaire a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Des enquêteurs se sont donc rendus sur les lieux de l’incendie afin d’en éclaircir les causes et circonstances, qui demeuraient inconnues au moment de publier.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.