Un homme succombe à ses blessures après avoir été poignardé à Montréal

MONTRÉAL — L’homme de 34 ans qui luttait pour sa vie après avoir été poignardé lors d’une altercation qui a dégénéré à Montréal dimanche soir a succombé à ses blessures. Son décès a été confirmé lundi en centre hospitalier.

L’incident s’est produit peu avant 22 heures à l’intersection des rues Clark et de La Gauchetière Ouest, dans l’arrondissement Ville-Marie.

Selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’homme aurait été blessé à au moins une reprise au haut du corps par une arme blanche. La victime était connue des autorités. 

Il aurait été touché lors d’un conflit impliquant «plusieurs suspects», a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole du SPVM.

Les suspects auraient quitté les lieux à pied, selon M. Brabant, mais au moins une personne a été arrêtée «non loin des lieux». Lundi soir le SPVM indiquait toutefois être toujours à la recherche «du ou des suspects». 

Une scène de crime a été mise en place. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire se sont rendus sur les lieux pour faire l’analyse de la scène et tenter de trouver des indices. 

Ils ont aussi reçu l’assistance de l’escouade canine de la police montréalaise. L’enquête est toujours en cours.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.