Un homme s’est noyé lors d’une baignade au Lac des Sept Îles en Gaspésie

CHANDLER, Qc — Un groupe d’amis qui se baignaient au Lac des Sept Îles, à Chandler, en Gaspésie, a vécu un tragique événement jeudi avant-midi. L’un des compagnons du groupe s’est noyé. 

L’événement est survenu vers 11h15 dans le secteur du chemin du Lac-Sept-Îles, indique la Sûreté du Québec (SQ). «C’est un homme âgé dans la quarantaine qui se baignait avec un groupe lorsqu’il a été perdu de vu dans le Lac des Sept Îles», mentionne la porte-parole de la SQ, Béatrice Dorsainville. 

Il a été retrouvé peu de temps après dans un été critique. L’homme a été transporté dans un centre hospitalier où son décès a malheureusement été constaté. 

Il ne portait pas de veste de flottaison individuelle. 

Un enquêteur de la SQ s’est déplacé sur les lieux afin d’analyser la scène. L’enquête se poursuit afin de déterminer les causes et les circonstances entourant la noyade. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.