Un homme succombe à ses blessures après une sortie de route à Joliette

JOLIETTE, Qc — Un homme qui a été retrouvé à bord de sa voiture dans un fossé de Joliette, dans Lanaudière, a malheureusement succombé à ses blessures, dimanche. 

Les policiers de la MRC de Joliette ont été appelés vers 10h20 concernant un véhicule qui aurait effectué une sortie de route sur la route 343 à Joliette, entre la rue Albert-Geoffroy et le rang de la Petite Noraie.

C’est un passant qui aurait vu le véhicule et qui aurait appelé la police. L’accident routier serait survenu dans les heures précédentes. 

«Selon les premières informations, le conducteur semble avoir effectué une sortie de route en manquant sa courbe et s’est retrouvé dans le fossé dans un boisé pas très visible de la route», indique la porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Catherine Bernard. 

Le conducteur était seul à bord de la voiture. Il a été transporté à l’hôpital où son décès a malheureusement été constaté. 

Un policier en enquête collision s’est déplacé sur les lieux afin de procéder à l’enquête de la scène et comprendre les circonstances de l’accident. 

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.