Un homme survit après une chute dans la rivière Montmorency au cours d’une dispute

QUÉBEC — Une altercation a dégénéré dans la municipalité de Boischatel, près de Québec, au point où un jeune homme est tombé en bas d’une falaise dans la rivière Montmorency.

Heureusement, l’homme dans la vingtaine a été secouru par les pompiers, mais l’affaire risque d’avoir des conséquences graves pour trois autres individus. 

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir vendredi, vers 19 h 30, dans le secteur appelé communément «Aux Roches Plates» par les citoyens de Boischatel.

«Selon les premières informations qu’on a reçues, ce serait à la suite d’une altercation qu’un homme dans la vingtaine aurait chuté d’un escarpement et ce serait retrouvé dans la rivière. Il a été secouru par les pompiers de la Ville de Québec», a indiqué la sergente Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Le jeune homme a été transporté à l’hôpital pour y soigner des blessures importantes, mais on ne craint pas pour sa vie.

«Les policiers ont interpelé trois individus — deux hommes et une femme — qui pourraient être reliés aux évènements», a précisé la sergente Dorsainville.

Ces derniers devaient être interrogés par les enquêteurs.

L’enquête a été confiée à la section des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Laisser un commentaire
Les plus populaires