Un homme tué par balle dans le secteur Notre-Dame-de-Grâce à Montréal

MONTRÉAL — Un homme a été tué par balle vers 11h15, jeudi, dans le secteur Notre-Dame-de-Grâce à Montréal.

D’après ce que rapportent plusieurs médias, la victime serait Tony Magi, un entrepreneur qui serait lié à la mafia montréalaise.

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un appel a été logé au 911 pour un homme inconscient gisant au sol à l’entrée d’un garage de la rue Saint-Jacques, près de l’intersection de l’avenue Beaconsfield.

À l’arrivée des policiers, ils ont découvert la victime qui aurait été atteinte d’au moins un projectile d’arme à feu au haut du corps.

D’après les autorités, la victime a été transportée à l’hôpital où son état était jugé critique. L’homme a succombé à ses blessures un peu plus tard.

Le SPVM n’a pas voulu confirmer l’identité de la victime qui est simplement décrite comme un homme d’une cinquantaine d’années.

Aucun suspect n’a été arrêté. Les enquêteurs ont érigé un périmètre sur la rue Saint-Jacques afin d’analyser la scène du crime et tenter d’en trouver des témoins.

La circulation a été fermée dans les deux directions entre les rues Hingston et Grand Boulevard pour une durée indéterminée.