Un immeuble à logements de Montréal visé par un incendie criminel

MONTRÉAL — Un immeuble à logements de l’arrondissement du Sud-Ouest, à Montréal, a été la cible d’un incendie criminel au petit matin, mercredi. Personne n’a été blessé.

D’après les informations transmises par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), le service d’incendies a demandé l’aide des policiers vers 4h00, mercredi matin, après avoir trouvé un objet incendiaire sur les lieux de leur intervention.

L’incendie se serait déclaré près de l’entrée principale de l’immeuble à logements situé sur la rue Saint-Rémi, près de l’intersection avec la rue Acorn, dans le quartier Saint-Henri.

Personne n’a été blessé et les dommages causés au bâtiment sont qualifiés de mineurs. Aucun suspect n’a encore été interpellé dans cette affaire et l’enquête a été confiée à la section des incendies criminels du SPVM.

À leur arrivée sur place, les policiers auraient découvert la présence de plants de cannabis à l’intérieur d’un appartement.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.