Un jeune conducteur perd la vie dans une collision frontale à Rimouski

RIMOUSKI, Qc — Un jeune conducteur d’une vingtaine d’années a perdu la vie, samedi soir, dans un accident survenu sur l’autoroute 20 à Rimouski, dans le Bas-Saint-Laurent.

D’après les informations rapportées par la Sûreté du Québec, la collision se serait produite vers 19h30 quand le véhicule conduit par le jeune homme aurait dévié de sa voie pour entrer en collision frontale avec un camion lourd qui s’amenait en sens inverse.

Les autorités n’étaient pas en mesure pour le moment d’expliquer pour quelle raison la voiture qui circulait vers l’ouest s’est soudainement retrouvée dans l’autre voie.

Si le conducteur du véhicule a perdu la vie, celui du camion lourd a été transporté à l’hôpital «pour soigner des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger», a précisé le porte-parole de la SQ, Stéphane Tremblay.

L’autoroute 20 a dû être fermée dans les deux directions dans le secteur et un patrouilleur spécialisé en collision a été assigné à la scène pour tenter d’éclaircir les circonstances ayant mené à l’accident.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.