Un jeune gravement blessé dans une invasion à domicile en Chaudière-Appalaches

SAINT-FABIEN-DE-PANET — Un jeune homme a été gravement blessé après que trois suspects cagoulés ont fait irruption la nuit dernière dans une résidence de Saint-Fabien-de-Panet, en Chaudière-Appalaches, où se trouvaient des personnes connues des milieux policiers.

C’est vers minuit trente que la Sûreté du Québec (SQ) a été appelée à intervenir dans ce domicile situé sur la route 283.

La victime de 18 ans aurait été agressée à l’aide d’un objet contondant, selon la SQ. Le jeune homme a été transporté dans un centre hospitalier où l’on ne craindrait pas pour sa vie.

Les trois suspects ont également proféré des menaces envers d’autres personnes se trouvant sur place. Un ou des suspects auraient volé le VTT d’un des résidants, alors que les autres ont pris la fuite à bord d’un véhicule suspect, indique le porte-parole à la SQ, Nicolas Scholtus.

«Les policiers ont ensuite intercepté des personnes d’intérêt à bord d’un véhicule suspect. Ceux-ci, de même que plusieurs témoins, seront rencontrés par les enquêteurs des crimes majeurs de la Sûreté du Québec», mentionne-t-il.

Le Service d’identité judiciaire a aussi été dépêché sur les lieux pour faire l’analyse de la scène. Aucune arrestation n’a encore eu lieu pour le moment.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés par l’équipe de L’actualité et approuvés seulement s’ils respectent les règles de la nétiquette en vigueur. Veuillez nous allouer du temps pour vérifier la validité de votre commentaire.