Un jeune homme blessé par arme blanche dans un stationnement d’Anjou à Montréal

MONTRÉAL — Un jeune homme de 20 ans a été blessé par arme blanche, samedi après-midi, dans un stationnement de l’arrondissement d’Anjou, à Montréal. La victime refuserait de collaborer avec les policiers.

Selon ce que rapporte le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), un appel aurait été reçu à la centrale 911 vers 16 h 30 au sujet d’une personne blessée par arme blanche dans le stationnement d’un restaurant de la rue Jarry, près de l’intersection du boulevard des Galeries d’Anjou.

À leur arrivée sur place, les patrouilleurs ont localisé un jeune homme de 20 ans blessé au haut du corps. L’homme était conscient et a été transporté à l’hôpital. On ne craint pas pour sa vie.

D’après la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils, la victime ne collabore pas avec les policiers et les circonstances de l’agression demeurent inconnues. Le ou les suspects avaient quitté les lieux avant l’arrivée des policiers.

La scène a été protégée pour permettre à l’identité judiciaire et aux enquêteurs d’effectuer leur travail. Une unité canine a également été appelée sur place afin de contribuer à la recherche d’indices.

Laisser un commentaire
Les plus populaires